​​Nos livres

Managers de temps de crise: En finir avec le management toxique !

Managers de temps de crise: En finir avec le management toxique ! Image

Auteurs : Jean-Claude Sac et Anne-Laure Boncori

 

Les Français aiment l’entreprise ! Les sondages le confirment : 2 salariés sur 3 aiment leur travail et contrairement aux clichés, les jeunes aussi, dans les mêmes proportions. Il existe pourtant un grain de sable qui gâche beaucoup de choses : le management. C’est un gros grain de sable, coincé quelque part entre les dirigeants et les salariés. La crise économique crée un effet de loupe ne permettant plus de masquer les insuffisances d’une partie de l’encadrement. En croisant nombre d’enquêtes et d’entretiens individuels, notre constat est sans concession : -Un manager sur trois n’aurait jamais dû être nommé dans son poste. -Un sur six est un manager toxique ! Chaque salarié le ressent et doit bon gré mal gré s’adapter… Avec les tensions qui vont s’accroître, les dirigeants seront contraints de prendre des décisions … Pour le meilleur ou pour le pire ! C’est tout l’objet de ce livre.

Managers de temps de crise: En finir avec le management toxique !

Managers de temps de crise: En finir avec le management toxique ! Image

Auteurs : Jean-Claude Sac et Anne-Laure Boncori

 

Les Français aiment l’entreprise ! Les sondages le confirment : 2 salariés sur 3 aiment leur travail et contrairement aux clichés, les jeunes aussi, dans les mêmes proportions. Il existe pourtant un grain de sable qui gâche beaucoup de choses : le management. C’est un gros grain de sable, coincé quelque part entre les dirigeants et les salariés. La crise économique crée un effet de loupe ne permettant plus de masquer les insuffisances d’une partie de l’encadrement. En croisant nombre d’enquêtes et d’entretiens individuels, notre constat est sans concession : -Un manager sur trois n’aurait jamais dû être nommé dans son poste. -Un sur six est un manager toxique ! Chaque salarié le ressent et doit bon gré mal gré s’adapter… Avec les tensions qui vont s’accroître, les dirigeants seront contraints de prendre des décisions … Pour le meilleur ou pour le pire ! C’est tout l’objet de ce livre.








Publication et diffusion

​Une édition de qualité et complète

Un contrat clair et transparent

Un contrat d'édition sans surprises ni frais supplémentaires

Un éditeur disponible

​Un contact de proximité et une disponibilité forte de notre équipe

​L'éditeur de la promotion

​Un éditeur qui s'engage dans la promotion de votre livre

​Notre réseau de diffusion :

​Proposez gratuitement votre manuscrit


Nous reviendrons vers vous très rapidement

​Ou contactez-nous : 

01 87 20 00 75 (appel gratuit)

© ​Anovi. ​Tous droits réservés  I   ​Mentions Légales I   ​Conditions générales de vente

Anovi est une maison d'édition, immatriculée au registre du commerce et des sociétés.