Comment trouver une maison
d'édition sérieuse ?
Confier votre livre à un éditeur est un pas important. Vous y avez passé tant d'heures, et tant d'émotions ont été soulevées.
Il est naturel de craindre des arnaques, ou de se méfier de maisons d'édition qui ne réaliseraient pas un travail de qualité pour votre livre.
A quoi reconnait-on une maison d'édition sérieuse ?
- Elle est disponible au téléphone pour vous répondre
- Elle dispose d'un comité de lecture, en capacité de vous faire un retour oral ou écrit sur votre livre
- Elle affiche un catalogue, des livres publiés
- On trouve des avis sur les livres, et des avis publiés par les auteurs, sur son site ou sur internet
Avec ces critères, vous serez déjà bien plus en confiance.
Que faut-il craindre chez les éditeurs "non sérieux"
En réalité rien de grave. Il n'y a pas de truand ou de fraudeur parmi le panel des maisons d'édition.
En revanche, le travail est parfois bâclé, l'attention portée à l'auteur faible, et le niveau de partage et d'information faible. In fine, votre livre pourrait ne plus être vos plus grande fierté, regrettant l'absence de travail sur la couverture, ou des erreurs dans la mise en page.
Pour le savoir à l'avance, rien ne remplace un contact, un échange. Posez vos questions librement.
Connaissez-vous Anovi ?
Nous sommes une maison d'édition indépendante, qui a à cœur de réaliser un travail de qualité et de publier puis promouvoir les auteurs de façon professionnelle.
Vous trouverez les avis de nos auteurs ici , et nos livres publiés ci-dessous.
N'hésitez pas à nous contacter au 01 87 20 00 75 pour échanger avec notre équipe éditoriale, ou à soumettre votre manuscrit pour avis du comité de lecture.
Restaurateurs & Hôteliers: les clés de la réussite
Auteur : Nicole Jouffret
Voici un guide très complet à destination des restaurateurs et des hôteliers déjà installés, ou de celles et ceux qui souhaitent se lancer dans l’aventure ! Que vous ayez uniquement un restaurant ou un hôtel, cet ouvrage est aussi pour vous.
Au fil des chapitres, ce manuel va vous permettre de développer votre activité grâce à de nombreux conseils faciles et pratiques, de gérer la relation clientèle en direct ou sur les réseaux sociaux, de booster le chiffre d’affaires, de recruter et manager avec efficacité vos collaborateurs, et améliorer le bien-être au travail pour réduire le turn-over.
Vous allez gagner du temps en organisant votre travail au quotidien, et en mettant en place des procédures simples, mais très efficaces. Ce livre s’adresse également aux étudiants en hôtellerie restauration qui souhaitent s’immerger dans le monde professionnel auquel ils se destinent.
Ce recueil va devenir un compagnon de route et vous donner les clés pour réussir !
Publication et diffusion
Une édition de qualité et complète
Un contrat clair et transparent
Un contrat d'édition sans surprises ni frais supplémentaires
Un éditeur disponible
Un contact de proximité et une disponibilité forte de notre équipe
L'éditeur de la promotion
Un éditeur qui s'engage dans la promotion de votre livre
Notre réseau de diffusion :
Proposez gratuitement votre manuscrit
Nous reviendrons vers vous très rapidement
Ou contactez-nous :
01 87 20 00 75 (appel gratuit)
© Anovi. Tous droits réservés I Mentions Légales I Conditions générales de vente
Anovi est une maison d'édition, immatriculée au registre du commerce et des sociétés.