Le Pacte des Parias
Auteur : Dominique Marihel
Roman policier contemporain
Pourquoi refuser de reprendre une enquête classée faute de preuves alors qu’on vous propose une coquette rétribution ? Pour ne pas s’engluer dans une affaire des plus incohérentes : un assassinat qui ne rapporte rien à personne et une principale suspecte sans mobile avéré. Pourtant, Félix le détective se ravise : tout compte fait, la jolie jeune femme mise en cause ressemble plus à une victime qu’à une meurtrière et sa fillette se montre si touchante dans son appel à l’aide.
Qui joue la comédie ? Pour qui ? Pourquoi ? Vous céderez vite à l’envie d’y voir clair, de découvrir qui manigance et manipule dans ce polar où l’on ne connaît ni les vraies raisons de la haine ni tous ses visages.
« Le Pacte des parias » est le deuxième roman de Dominique MARIHEL qui a publié « Le crime de l’Enchanteur » en 2017 aux éditions Hugues de Queyssac. En 2016, avec Etienne DUBOURGY, elle a cosigné « Aujourd’hui », un recueil de poésies.